PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 octobre 2013 à 18h53
@ Anel-K
on a gagne le classico..mais avec trop de chance...la frappe de Benzema sur la barre!!! le penalty en etait un, il yavait faute sur Ronaldo...le milieu de terrain de barcelone etait devenu INEXISTANT tellement les madrilenes les dominaient.
ce classic va laisser bcoup d'interrogations au coach du barca, et surtout relancer le championat de facon psychologique...l'Athletico peut faire mal cette annee.
a part Neymar et le gardien de barcelone..les autres ont ete tres moyens.

X-MAN GALACTICA:
tu as raison pour le championat francais, cest du pipo...NKOULOU doit PARTIR CE MERCATO..il ya de la place meme a barcelone....restez a Marseille..cest une perte de temps.
mon frère tu es fort ds les statistiques...comment tu know meme que ce oumarou aboubakar a 4 buts....après plus de 10 ans d'Europe je suis tjrs incapable de te dire le nom de 3 clubs du championat belge,..n'en parlons plus d'un joueur......LOLLLL non je prefere encore le championat francais au championat des..belgos/flammands/wallons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist