@ Anon
Aboubakar Oumarou joue ds Barcelone....LOLLLL; ne las tu pas vu jouer ce soir? LOLLLL
que les camerounais soient aussi POLIS: Finke cest COPIEUSEMENT FAIT INSULTE cette semaine au stade amadou ahidjo par certainss soit disant presidents de clubs, de 2ieme et 3ieme division de yde et environs qui ne se sont pas genes de le villipender de tous les mots d'oiseau....en le menacant de convoquer un joueur du championat. je crois que cest EXAGERE, je comprends que ses mrs sont constamment souls, mais quand meme respectez un entraineur (meme si moi je ne suis pas son fan)....ils vont faire comme cela, on va encore ACCUSER ETOO davoir envoye ces president-voyous jouer ce genre de role...
Aboubakar Oumarou joue ds Barcelone....LOLLLL; ne las tu pas vu jouer ce soir? LOLLLL
que les camerounais soient aussi POLIS: Finke cest COPIEUSEMENT FAIT INSULTE cette semaine au stade amadou ahidjo par certainss soit disant presidents de clubs, de 2ieme et 3ieme division de yde et environs qui ne se sont pas genes de le villipender de tous les mots d'oiseau....en le menacant de convoquer un joueur du championat. je crois que cest EXAGERE, je comprends que ses mrs sont constamment souls, mais quand meme respectez un entraineur (meme si moi je ne suis pas son fan)....ils vont faire comme cela, on va encore ACCUSER ETOO davoir envoye ces president-voyous jouer ce genre de role...

