PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 26 octobre 2013 à 18h33
@ Feutmba10

Di Maria que j'apprecie bcp a tt a fait ete en dessous de son rendement, moi meme j'ai ete tres surpris par sa pietre performance. Le Real avait sa 2eme mi temps en main, mais n'a jamais su concretiser cette domination. L'entree de ASong ns a bcp soulager vu que notre milieu ne tenait plus. Le peno pour moi reste invisible connaissant l'aisance de CR7 a s'envoler a la surface de reparation, je pense que l'arbitre a vu comme moi.

@ Bobolo

Le Barca avait place la barre tres haute sous l'ere Guardiola. Aujourd'hui lorsque je compare nos matches, j'ai tjrs tendance a me referer a cette epoque. Ce sera tres difficile de retrouver le Barca que ns avons ts connu avec Pep. Il etait tres important que le Barca modifie un peu son style qui etait devenu connu par tous les adversaires. Parlant du match, Asong a fait une entree necessaire pour sauver les assauts du Real.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist