@ C. Kamga
Tu es vraiment mon voisin d'en face!
Weah, Milla sont passés par le tkc, j'accepte. Ils sont aujourd'hui parmi les meillerus joueurs que l'Afrique ait jamais eu, je suis d'accord.
Et comme j'ai déjà dit ici, le meilleur TKC pour moi c'était celui de N'zepa et Tataw au début des années 90.
Mais bon KPA-KUM et tkc, y a pas photos.
@Mbargasoukous
content d'avoir un supporter du club de Nkoldongo sur le foum. Bonne journée.
Tu es vraiment mon voisin d'en face!
Weah, Milla sont passés par le tkc, j'accepte. Ils sont aujourd'hui parmi les meillerus joueurs que l'Afrique ait jamais eu, je suis d'accord.
Et comme j'ai déjà dit ici, le meilleur TKC pour moi c'était celui de N'zepa et Tataw au début des années 90.
Mais bon KPA-KUM et tkc, y a pas photos.
@Mbargasoukous
content d'avoir un supporter du club de Nkoldongo sur le foum. Bonne journée.

