PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 22 avril 2005 à 10h57
@ C. Kamga
Tu es vraiment mon voisin d'en face!
Weah, Milla sont passés par le tkc, j'accepte. Ils sont aujourd'hui parmi les meillerus joueurs que l'Afrique ait jamais eu, je suis d'accord.
Et comme j'ai déjà dit ici, le meilleur TKC pour moi c'était celui de N'zepa et Tataw au début des années 90.
Mais bon KPA-KUM et tkc, y a pas photos.

@Mbargasoukous
content d'avoir un supporter du club de Nkoldongo sur le foum. Bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist