Samassa est blessé? en tout cas Ndi Assembe joue ces jours-ci à Guingamp.
Sinon Alex Song a joué? Quand je pense au niveau qu'il avait y a deux ans à Arsenal et ce qu'il devient de nos jours...En tout cas c'est sa carrière. Cependant quel mauvais choix pour l'instant.
D'ailleurs ça me fait penser à Nkoulou qui me semble faire pour le moment la saison de trop à Marseille même si c est toute l'equipe qui est sur la mauvaise pente.
Sinon Alex Song a joué? Quand je pense au niveau qu'il avait y a deux ans à Arsenal et ce qu'il devient de nos jours...En tout cas c'est sa carrière. Cependant quel mauvais choix pour l'instant.
D'ailleurs ça me fait penser à Nkoulou qui me semble faire pour le moment la saison de trop à Marseille même si c est toute l'equipe qui est sur la mauvaise pente.

