PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 26 octobre 2013 à 18h23
Samassa est blessé? en tout cas Ndi Assembe joue ces jours-ci à Guingamp.


Sinon Alex Song a joué? Quand je pense au niveau qu'il avait y a deux ans à Arsenal et ce qu'il devient de nos jours...En tout cas c'est sa carrière. Cependant quel mauvais choix pour l'instant.

D'ailleurs ça me fait penser à Nkoulou qui me semble faire pour le moment la saison de trop à Marseille même si c est toute l'equipe qui est sur la mauvaise pente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist