@ Feutmba
je suis daccord avec toi..mon gar les DEOS DOS CATALONIA etait avec nous ce soir, le penalty de Ronaldo ETAIT INDISCUTTABLE...les chaines sud-americaines sont actuellement de COMMENTER, COMMENTER,..sur le penalty. si on avait ACCORDE CE PENALTY,..je suis sur que Barcelone aurait perdu ce match...MADRID A MARCHE SUR LE BARCA en 2ieme mi-temps...je suis tres inquiet: le barca a eu au trop 2 occasions de but en 2ieme mi-temps,...en 1ere mi-temps seulement 2..cest trop peu..les autres equipes du championat ne vont plus avoir peur du barca..non Madrid n'a pas merite de perdre..
je suis daccord avec toi..mon gar les DEOS DOS CATALONIA etait avec nous ce soir, le penalty de Ronaldo ETAIT INDISCUTTABLE...les chaines sud-americaines sont actuellement de COMMENTER, COMMENTER,..sur le penalty. si on avait ACCORDE CE PENALTY,..je suis sur que Barcelone aurait perdu ce match...MADRID A MARCHE SUR LE BARCA en 2ieme mi-temps...je suis tres inquiet: le barca a eu au trop 2 occasions de but en 2ieme mi-temps,...en 1ere mi-temps seulement 2..cest trop peu..les autres equipes du championat ne vont plus avoir peur du barca..non Madrid n'a pas merite de perdre..

