PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 octobre 2013 à 18h20
@ Feutmba
je suis daccord avec toi..mon gar les DEOS DOS CATALONIA etait avec nous ce soir, le penalty de Ronaldo ETAIT INDISCUTTABLE...les chaines sud-americaines sont actuellement de COMMENTER, COMMENTER,..sur le penalty. si on avait ACCORDE CE PENALTY,..je suis sur que Barcelone aurait perdu ce match...MADRID A MARCHE SUR LE BARCA en 2ieme mi-temps...je suis tres inquiet: le barca a eu au trop 2 occasions de but en 2ieme mi-temps,...en 1ere mi-temps seulement 2..cest trop peu..les autres equipes du championat ne vont plus avoir peur du barca..non Madrid n'a pas merite de perdre..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist