@ Anel-K
cest le resultat a la fin qui compte...mais ne crois tu pas que le barca que nous aimons bien n'a pas ete dominateur? je nai plus vu un match du barca depuis la 1/2 finale retour avec le Bayern..conviens avec moi que Barcelone a trop change, mais en terme de possession de balle, jai vu les 20 dernieres minutes de la 1ere mi-temps (cause du soomeil) et la 2ieme mi-temps qui a ete domine par Madrid..moi jai ete decu par le jeu du barca qui netait ni etincellant, ni explosive comme il ya 1-2 ans...song est rentre joue au cote de busquet...2 demi-defensifs.....je me fais du soucis pour la champion league: Barca a ce jura aura de serieux pbs avec le bayer, Dortmund, MU et Chelsea qui progresse enormement.
je nai pas ete satisfait du match de barcelone,..meme comme cetait un bon classic.
mEILLEUR JOUER DE CE MATCH: LE GARDIEN DE BARCELONE
cest le resultat a la fin qui compte...mais ne crois tu pas que le barca que nous aimons bien n'a pas ete dominateur? je nai plus vu un match du barca depuis la 1/2 finale retour avec le Bayern..conviens avec moi que Barcelone a trop change, mais en terme de possession de balle, jai vu les 20 dernieres minutes de la 1ere mi-temps (cause du soomeil) et la 2ieme mi-temps qui a ete domine par Madrid..moi jai ete decu par le jeu du barca qui netait ni etincellant, ni explosive comme il ya 1-2 ans...song est rentre joue au cote de busquet...2 demi-defensifs.....je me fais du soucis pour la champion league: Barca a ce jura aura de serieux pbs avec le bayer, Dortmund, MU et Chelsea qui progresse enormement.
je nai pas ete satisfait du match de barcelone,..meme comme cetait un bon classic.
mEILLEUR JOUER DE CE MATCH: LE GARDIEN DE BARCELONE

