@ Anel-K
Je suis fervent supporteur de Madrid mais je reconnais que Mourinho était pour beaucoup concernant l'atmosphère pourrie des autres classicos. Aujourd'hui on a vu les joueurs des 2 équipes sourire entre eux, se faire des tapes amicales,etc. Même Pépé était doux comme un chat LOL.
Quant au match en soi, Madrid aurait mérité un match nul au minimum. L'écart entre les 2 équipes ma foi, s'est totalement réduit et vu que Maschérano ne touche pas de ballon dans ce duel et sort son épaule je crois qu'il y a pénalty. Madrid a été meilleure en 2ème mi-temps.
Je suis fervent supporteur de Madrid mais je reconnais que Mourinho était pour beaucoup concernant l'atmosphère pourrie des autres classicos. Aujourd'hui on a vu les joueurs des 2 équipes sourire entre eux, se faire des tapes amicales,etc. Même Pépé était doux comme un chat LOL.
Quant au match en soi, Madrid aurait mérité un match nul au minimum. L'écart entre les 2 équipes ma foi, s'est totalement réduit et vu que Maschérano ne touche pas de ballon dans ce duel et sort son épaule je crois qu'il y a pénalty. Madrid a été meilleure en 2ème mi-temps.

