PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 octobre 2013 à 18h08
@ Anel-K

Je suis fervent supporteur de Madrid mais je reconnais que Mourinho était pour beaucoup concernant l'atmosphère pourrie des autres classicos. Aujourd'hui on a vu les joueurs des 2 équipes sourire entre eux, se faire des tapes amicales,etc. Même Pépé était doux comme un chat LOL.

Quant au match en soi, Madrid aurait mérité un match nul au minimum. L'écart entre les 2 équipes ma foi, s'est totalement réduit et vu que Maschérano ne touche pas de ballon dans ce duel et sort son épaule je crois qu'il y a pénalty. Madrid a été meilleure en 2ème mi-temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist