PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 octobre 2013 à 17h49
@ tous
PARDON COMMENTEZ SUR LE CLASSICO
CEST DOMMAge pour real qui a domine les 3/4 de la 2nde mi-temps; le tir de benzema sur la barre et surtout le penalty indiscuttable pour Ronaldo...vraiment le real devrait perdre ce match...il etait ecrit. bacelone a meme ete constraint dalligner un autre demi-defensive..song...le but de sanchez etait superbe, quelle classe,....
jai encore peur pour le barca en champion league...ils auront des pbs avec les Chelsea, Bayern, MU.
et kan je vois ce genre de match vs me demanderez de me reveiller tot pour voir Cameroon-tunisie???? u gonna to be kidding me
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist