Feutmba10 a écrit le 26 octobre 2013 à 17h46 Je comprends pour les journalistes espagnols se moquent de la technique de Khédira. Il a fait tout ce qu'on peut faire de mauvais sur son tir enroulé au deuxième poteau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...