@ mr sans no
pourkoi tout doit etre ramené a loreillard ? je ne veux pas tirer mon debat de ce side la,je vois les lions dans leur generalité et non sur un seul molah. Si l'oreillard marque 50 buts et kon est eliminé je pars ou avec a beg ne me tire pas ou je ne veux pas go . mes chouchous dans la tea cest choupo et Matip et ngom kome kan il etait au top et douala mbella voila .
pourkoi tout doit etre ramené a loreillard ? je ne veux pas tirer mon debat de ce side la,je vois les lions dans leur generalité et non sur un seul molah. Si l'oreillard marque 50 buts et kon est eliminé je pars ou avec a beg ne me tire pas ou je ne veux pas go . mes chouchous dans la tea cest choupo et Matip et ngom kome kan il etait au top et douala mbella voila .

