PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 22 avril 2005 à 10h48
@Bono

Tu as entierement raison avec le fait que les structures de recrutement de joueurs locaux pour les A existent déjà, mais je penses que l'equipe espoir reste l'equipe espoir il s'agit pour le coach d'avoir une equipe A bis composer uniquement de joueurs locaux d'organiser des regroupements une fois par mois afin de disposer d'elements prêts a integrer le groupe au besoin. Ceci est different de l'equipe espoir qui regorge elle de joueurs pros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist