@Bono
Tu as entierement raison avec le fait que les structures de recrutement de joueurs locaux pour les A existent déjà , mais je penses que l'equipe espoir reste l'equipe espoir il s'agit pour le coach d'avoir une equipe A bis composer uniquement de joueurs locaux d'organiser des regroupements une fois par mois afin de disposer d'elements prêts a integrer le groupe au besoin. Ceci est different de l'equipe espoir qui regorge elle de joueurs pros.
Tu as entierement raison avec le fait que les structures de recrutement de joueurs locaux pour les A existent déjà , mais je penses que l'equipe espoir reste l'equipe espoir il s'agit pour le coach d'avoir une equipe A bis composer uniquement de joueurs locaux d'organiser des regroupements une fois par mois afin de disposer d'elements prêts a integrer le groupe au besoin. Ceci est different de l'equipe espoir qui regorge elle de joueurs pros.

