Youpima rotin de Dapango a écrit le 26 octobre 2013 à 15h27 le Cameroun n a aucun chance cause d etoo réservistes jamais un capitaine n a étés réserviste au Cameroun laisser le démissionné si vous vous lez vous qualifier!! si le réserviste etoo joue le match retours vous allez perdre!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...