27eme lecteur.
Tu as raison je n 'aurais jamais du mêler ta pauvre femme dans cette histoire. Elle est déjà fort a plaindre en t 'ayant comme époux. Mais ca ne te donne non plus le droit de m 'appeler "mon ami ".
Ca te va comme excuses ?
Tu as raison je n 'aurais jamais du mêler ta pauvre femme dans cette histoire. Elle est déjà fort a plaindre en t 'ayant comme époux. Mais ca ne te donne non plus le droit de m 'appeler "mon ami ".
Ca te va comme excuses ?

