@bargasoukous
gars je n'ai aps gui les mano man.mais hier j'ai nang loin de eindhoven a toulouse precisement.et sans avertir.gars ca va aller.je came man.tu es ou?
gars je n'ai aps gui les mano man.mais hier j'ai nang loin de eindhoven a toulouse precisement.et sans avertir.gars ca va aller.je came man.tu es ou?

