Bon Bayern mène 2-1, doublé de Mandzukic. Je crois que c'est plié. Retour au match de Matip.
.....
Voilà à peine revenu, splendide but de Sahin. 2-0 pour Dortmund. Je ne vois pas Schalke revenir.
.....
Voilà à peine revenu, splendide but de Sahin. 2-0 pour Dortmund. Je ne vois pas Schalke revenir.

