@Flambeau
Mba tchutcho lè bi nos amis du Ndé que nous sommes très touché par leur rélégation mais qu'ils ne se fassent pas de soucis on représentera bien la province la saison prochaine.
Panthère du Ndé en 2eme division ah ca........... Elles sont où les panthères qui guelaient nuit et jour ici.
Vive Unisport de Bafang le seul et unique de l Ouest. 🙂 🙂 🙂
Mba tchutcho lè bi nos amis du Ndé que nous sommes très touché par leur rélégation mais qu'ils ne se fassent pas de soucis on représentera bien la province la saison prochaine.
Panthère du Ndé en 2eme division ah ca........... Elles sont où les panthères qui guelaient nuit et jour ici.
Vive Unisport de Bafang le seul et unique de l Ouest. 🙂 🙂 🙂

