@famille
Il ya un bro ki a mis l'article ici ke choupo as toujours mal au genou jusqu'a maintenant. les denigreurs publics agrégés en sciences footbalistik technico tactiques sans diplomes la qui ont tout fait pr nous shou par a+b kil meritait de commencer le match en tunisie et kil a ete mis de cotepr ke webo joue la essuyez maintenant vos bouches.vous devez meme remercier le coach davoir tout fait pour eviter daggraver son mal parcekon ne play pas le genre de ndamba la a 50 pour cent.sil avait joue et narrivait pas a sexprimer a cause de ca vous devriez insulter le coach ,maintenant on la préserver pour quil soit pret a yaoundé ,ca gene .continuons a voir le pb du foot kmer ssur Etoo partout meme si des fois il ndem mal ,au lieu de juger avec la meme severité vos dirigeants
@Mac5
bro ne ca vous comencez comme ca pr creer les categories de les individus juska tu as fait la liste des kengue ke ils ecrivent bien le francais,si cest write pour dire les conneries mieux jecris moi mal.Estce ke ils peuvent me tenter si je me vex? le seuk ki writais pour toli les bonnes choses cetait atango mais il a disparu .
En tout cas moi je discute la position des illetrés avec @dan nous on sen fou tan ke vous dechiffrez ca va
Il ya un bro ki a mis l'article ici ke choupo as toujours mal au genou jusqu'a maintenant. les denigreurs publics agrégés en sciences footbalistik technico tactiques sans diplomes la qui ont tout fait pr nous shou par a+b kil meritait de commencer le match en tunisie et kil a ete mis de cotepr ke webo joue la essuyez maintenant vos bouches.vous devez meme remercier le coach davoir tout fait pour eviter daggraver son mal parcekon ne play pas le genre de ndamba la a 50 pour cent.sil avait joue et narrivait pas a sexprimer a cause de ca vous devriez insulter le coach ,maintenant on la préserver pour quil soit pret a yaoundé ,ca gene .continuons a voir le pb du foot kmer ssur Etoo partout meme si des fois il ndem mal ,au lieu de juger avec la meme severité vos dirigeants
@Mac5
bro ne ca vous comencez comme ca pr creer les categories de les individus juska tu as fait la liste des kengue ke ils ecrivent bien le francais,si cest write pour dire les conneries mieux jecris moi mal.Estce ke ils peuvent me tenter si je me vex? le seuk ki writais pour toli les bonnes choses cetait atango mais il a disparu .
En tout cas moi je discute la position des illetrés avec @dan nous on sen fou tan ke vous dechiffrez ca va

