PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2013 à 12h22
Navigo BOY
Je n ai rien contre ETOO.Mais, je fais tout simplement la différence entre son talent de footballeur, sa carrière d un côté , et son comportement de l autre.
Je ne cède pas à la complaisance comme vous autres, supporters inconditionnels.
Tiens donc.Lis MEN NDE et macabo.Tous les 2 disent qu ils n aligneront pas Webo, s ils avaient à faire l équipe.
Pourtant, ils s énervent contre moi, quand je signale que ETOO
en fait son choix quand il dit qu il est le meilleur avant lui.C est comme s il était interdit de faire une remarque sur ETOO, alors qu on le fait librement sur d autres joueurs..Le problème est donc de votre côté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist