Navigo BOY
Je n ai rien contre ETOO.Mais, je fais tout simplement la différence entre son talent de footballeur, sa carrière d un côté , et son comportement de l autre.
Je ne cède pas à la complaisance comme vous autres, supporters inconditionnels.
Tiens donc.Lis MEN NDE et macabo.Tous les 2 disent qu ils n aligneront pas Webo, s ils avaient à faire l équipe.
Pourtant, ils s énervent contre moi, quand je signale que ETOO
en fait son choix quand il dit qu il est le meilleur avant lui.C est comme s il était interdit de faire une remarque sur ETOO, alors qu on le fait librement sur d autres joueurs..Le problème est donc de votre côté
Je n ai rien contre ETOO.Mais, je fais tout simplement la différence entre son talent de footballeur, sa carrière d un côté , et son comportement de l autre.
Je ne cède pas à la complaisance comme vous autres, supporters inconditionnels.
Tiens donc.Lis MEN NDE et macabo.Tous les 2 disent qu ils n aligneront pas Webo, s ils avaient à faire l équipe.
Pourtant, ils s énervent contre moi, quand je signale que ETOO
en fait son choix quand il dit qu il est le meilleur avant lui.C est comme s il était interdit de faire une remarque sur ETOO, alors qu on le fait librement sur d autres joueurs..Le problème est donc de votre côté

