PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 26 octobre 2013 à 11h50
@Mac5 (France) le 26/10/2013 à 11:37

Oui mais comme @Ndogkoti ne parle qu'en langue morte, du coup on ne comprend rien le plus souvent !!!

pour @ Merite , j'ai cru que c'etait un poeme !!!!

quand à @John barrick faudrait qu'il écrive un jour ses memoires , on dirait qu'il a vecu tout ce qui concerne le foot, mais mais il mdem quand il ecoute le nom d'Eto'o à tors ou à raison !!!

Tu peux pas arreté tes histoires de nourritures avec le 27eme ? On invite et ce fait invité par plus nanti ou moins que soit sans que cela pose de problemes !!!!
raconté le menu, les prix ....pr une invitation , tu n'en fais pas trop ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist