@Tous
que pensez-vous de ce maillot des Lions?
Pour ma part j'ai quelques réticences .
Il faut quand même avouer que ca fait une éternité que je n'ai plus tout de suite adopté un maillot porté par nos Lions? Les derniers qui m'ont tout de suite parlé datent de 1998 je crois.
@Zouazoua
As tu quelques jours pour la Toussaint?
Moi je m'accorderai 2 ou 3 jours, et mes samedis sont un peu moins speed, normal pas d'accompagnement à l'équitation ou à la danse, les clubs sont fermés aussi pour les congés.
que pensez-vous de ce maillot des Lions?
Pour ma part j'ai quelques réticences .
Il faut quand même avouer que ca fait une éternité que je n'ai plus tout de suite adopté un maillot porté par nos Lions? Les derniers qui m'ont tout de suite parlé datent de 1998 je crois.
@Zouazoua
As tu quelques jours pour la Toussaint?
Moi je m'accorderai 2 ou 3 jours, et mes samedis sont un peu moins speed, normal pas d'accompagnement à l'équitation ou à la danse, les clubs sont fermés aussi pour les congés.

