PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 26 octobre 2013 à 11h42
@Tous

que pensez-vous de ce maillot des Lions?
Pour ma part j'ai quelques réticences .
Il faut quand même avouer que ca fait une éternité que je n'ai plus tout de suite adopté un maillot porté par nos Lions? Les derniers qui m'ont tout de suite parlé datent de 1998 je crois.

@Zouazoua

As tu quelques jours pour la Toussaint?
Moi je m'accorderai 2 ou 3 jours, et mes samedis sont un peu moins speed, normal pas d'accompagnement à l'équitation ou à la danse, les clubs sont fermés aussi pour les congés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist