Juste de passage le 26/10/2013 Ã 10:03
Je n'apprends rien de toi, idiot.Tu es la caisse de résonance de la bêtise sur le toli.Tu n'as jamais réfléchis de ta vie.
Tu vois bien que tu dis que c'est la fecafoot qui a foutu en l'air le projet de PLG;et quand je te rappelle que ce n'est pas la fécafoot qui fait signer le contrat du coach(autrement dit, le minsep n'avait qu'à renouveler son contrat), tu t'y perds, parce que tu es un perroquet.
Tu uses de provocations, espèces de bâtard.
Je n'apprends rien de toi, idiot.Tu es la caisse de résonance de la bêtise sur le toli.Tu n'as jamais réfléchis de ta vie.
Tu vois bien que tu dis que c'est la fecafoot qui a foutu en l'air le projet de PLG;et quand je te rappelle que ce n'est pas la fécafoot qui fait signer le contrat du coach(autrement dit, le minsep n'avait qu'à renouveler son contrat), tu t'y perds, parce que tu es un perroquet.
Tu uses de provocations, espèces de bâtard.

