Juste de passage le 26/10/2013 Ã 09:25
Tu fis même pitié par moments.Tu dis "c'est vous de la fécafoot"Qui est de la fécafoot?
Tu fais partie de ces gens qui n'ont pas compris qu'on peut raisonner avant de s'exprimer.Ton raisonnement trahit tes insuffisances chroniques.
Pour ta gouverne;c'est l'ETAT qui signe le contrat d'un entraîneur au CAMEROUN, et non la FECAFOOT.
Tu n'as donc aucune réflexion à faire;je sais que la pertinence de mes propos te gêne;mais, apprends plutôt que de faire semblant.
Tu fis même pitié par moments.Tu dis "c'est vous de la fécafoot"Qui est de la fécafoot?
Tu fais partie de ces gens qui n'ont pas compris qu'on peut raisonner avant de s'exprimer.Ton raisonnement trahit tes insuffisances chroniques.
Pour ta gouverne;c'est l'ETAT qui signe le contrat d'un entraîneur au CAMEROUN, et non la FECAFOOT.
Tu n'as donc aucune réflexion à faire;je sais que la pertinence de mes propos te gêne;mais, apprends plutôt que de faire semblant.

