PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makabo Makabo de DOUALA a écrit le 26 octobre 2013 à 9h15
JOHN BARRICK (France) le 26/10/2013 à 08:12
j´ai pris 2008 comme référence, toi tu es aller fouiner ds les années 1930.
il y a un changement de génération chez les L.I.C, mais toi tu ne le vois, ou tu fais semblant de ne pas le voire par ce qu´ont a rappelé webo.
moi je suis pour la sélection De Aboubacar Vincent car Il prouve en club(on n´appelle pas les nul chez les LIC rien que les meilleurs)
On entend de Finke un résultat positif raison pour laquelle il part chercher webo.
EN ce qui concerne la programmation et la gestion du football camerounais (volume de jeu des jeunes joueur talentueux coe Olinga e compagnie,) c´est pas a Finke.

(sur ce toli il ya un vrai probleme de changement de génération, car certaines idées sont dépassées coe webo et Idrissou)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist