JOHN BARRICK (France) le 26/10/2013 Ã 08:12
j´ai pris 2008 comme référence, toi tu es aller fouiner ds les années 1930.
il y a un changement de génération chez les L.I.C, mais toi tu ne le vois, ou tu fais semblant de ne pas le voire par ce qu´ont a rappelé webo.
moi je suis pour la sélection De Aboubacar Vincent car Il prouve en club(on n´appelle pas les nul chez les LIC rien que les meilleurs)
On entend de Finke un résultat positif raison pour laquelle il part chercher webo.
EN ce qui concerne la programmation et la gestion du football camerounais (volume de jeu des jeunes joueur talentueux coe Olinga e compagnie,) c´est pas a Finke.
(sur ce toli il ya un vrai probleme de changement de génération, car certaines idées sont dépassées coe webo et Idrissou)
j´ai pris 2008 comme référence, toi tu es aller fouiner ds les années 1930.
il y a un changement de génération chez les L.I.C, mais toi tu ne le vois, ou tu fais semblant de ne pas le voire par ce qu´ont a rappelé webo.
moi je suis pour la sélection De Aboubacar Vincent car Il prouve en club(on n´appelle pas les nul chez les LIC rien que les meilleurs)
On entend de Finke un résultat positif raison pour laquelle il part chercher webo.
EN ce qui concerne la programmation et la gestion du football camerounais (volume de jeu des jeunes joueur talentueux coe Olinga e compagnie,) c´est pas a Finke.
(sur ce toli il ya un vrai probleme de changement de génération, car certaines idées sont dépassées coe webo et Idrissou)

