@Ndogkoti
Il n'y a que moi qui décidera d'arrêter de consacrer du temps au 27 ème lecteur, pour le moment ça me distrais quand ce ne sera plus le cas, je l’abandonnerai à sa misère.
Il n'y a que moi qui décidera d'arrêter de consacrer du temps au 27 ème lecteur, pour le moment ça me distrais quand ce ne sera plus le cas, je l’abandonnerai à sa misère.

