Mouh le 25/10/2013 Ã 22:29
Non;je ne suis pas dans ma logique de faire place aux jeunes;mais, dans celle, de ne pas insister les vieux qui n'ont rien prouvé , quand ils étaient jeunes, et qu'on continue de faire venir, pour que les jeunes ne progressent pas et gagnent en expérience.
Figure -toi que si on continue d'appeler un "vieux"joueur qui jeune, a eu sa chance mais sans avoir su la saisir, le jeune qui aurait dû être appelé, deviendra "vieux" sans réellement avoir eu la sienne.On se retrouvera donc avec 2 vieux, l'un n'ayant pas su saisir sa chance quand il était jeune, et a pourtant continué;et l'autre, à qui, on n'a pas donné sa chance et a fini par vieillir.
Que préfères-tu alors?Un vieux qui continue, alors qu'il n'a pas su saisir sa chance jeune.Où alors, un jeune, auquel on doit donner une chance?
Non;je ne suis pas dans ma logique de faire place aux jeunes;mais, dans celle, de ne pas insister les vieux qui n'ont rien prouvé , quand ils étaient jeunes, et qu'on continue de faire venir, pour que les jeunes ne progressent pas et gagnent en expérience.
Figure -toi que si on continue d'appeler un "vieux"joueur qui jeune, a eu sa chance mais sans avoir su la saisir, le jeune qui aurait dû être appelé, deviendra "vieux" sans réellement avoir eu la sienne.On se retrouvera donc avec 2 vieux, l'un n'ayant pas su saisir sa chance quand il était jeune, et a pourtant continué;et l'autre, à qui, on n'a pas donné sa chance et a fini par vieillir.
Que préfères-tu alors?Un vieux qui continue, alors qu'il n'a pas su saisir sa chance jeune.Où alors, un jeune, auquel on doit donner une chance?

