@Bepanda, @Bon's, @petit alpha
Salut à tous
A quoi sert alors l'équipe espoir qui a gagné la recente coupe Cemac, sera t-elle dissoute ?, les talentueux gars commeD.Kamga,
Bebbe Mbangue, Aoudou, kwenkeu, Kameni que l'on n'arrive pas à intègrer, A.J va faire quoi de plus. Les structures sont déjà en place il faut apprendre à faire confiance aux locaux.
Salut à tous
A quoi sert alors l'équipe espoir qui a gagné la recente coupe Cemac, sera t-elle dissoute ?, les talentueux gars commeD.Kamga,
Bebbe Mbangue, Aoudou, kwenkeu, Kameni que l'on n'arrive pas à intègrer, A.J va faire quoi de plus. Les structures sont déjà en place il faut apprendre à faire confiance aux locaux.

