Alors, dis-moi à quoi sert d'insister sur WEBO IDRISSOU et ANGBWA qui ont été là il y a plus de 10 ans, alors que le but est de reconstruire tout doucement, en habituant les joueurs à la haute compétition?Est-ce que OLINGA ne doit pas apprendre?Doit-il attendre que IDRISSOU arrête le football pour jouer?
Pourquoi chasser V. ABOUBAKAR parce qu'il a raté un but, et de rappeler WEBO qui ne fait pas mieux, mais, qui non seulement, a eu sa chance, mais, ne constitue pas l'avenir?
Est-ce que si on avait régulièrement donné une chance à NYOM ou autre, au lieu de ANGBWA, ne serons-nous pas déjà fixés sur le poste de latéral droit?
Donc, fais un effort de compréhension.Mon propos est clair.
Pourquoi chasser V. ABOUBAKAR parce qu'il a raté un but, et de rappeler WEBO qui ne fait pas mieux, mais, qui non seulement, a eu sa chance, mais, ne constitue pas l'avenir?
Est-ce que si on avait régulièrement donné une chance à NYOM ou autre, au lieu de ANGBWA, ne serons-nous pas déjà fixés sur le poste de latéral droit?
Donc, fais un effort de compréhension.Mon propos est clair.

