PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2013 à 8h13
Alors, dis-moi à quoi sert d'insister sur WEBO IDRISSOU et ANGBWA qui ont été là il y a plus de 10 ans, alors que le but est de reconstruire tout doucement, en habituant les joueurs à la haute compétition?Est-ce que OLINGA ne doit pas apprendre?Doit-il attendre que IDRISSOU arrête le football pour jouer?
Pourquoi chasser V. ABOUBAKAR parce qu'il a raté un but, et de rappeler WEBO qui ne fait pas mieux, mais, qui non seulement, a eu sa chance, mais, ne constitue pas l'avenir?
Est-ce que si on avait régulièrement donné une chance à NYOM ou autre, au lieu de ANGBWA, ne serons-nous pas déjà fixés sur le poste de latéral droit?
Donc, fais un effort de compréhension.Mon propos est clair.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist