Depuis son arrivée, François Moubandje n'a disputé que cinq minutes en Ligue 1 (face à l'OM). Pire, l'ancien joueur du Servette n'est plus inscrit sur les feuilles de match depuis mi-septembre.
Interrogé par CartouRouge.ch, Moubandje a confié ne pas s'inquiéter de sa situation : "J'ai été bien accueilli par les dirigeants du club et mon intégration a été facilitée par mes nouveaux coéquipiers qui m’ont de suite mis à l’aise. (...) Je suis très content d’être ici. Je travaille très dur aux entraînements pour être prêt lorsque le coach aura besoin de moi. Pour rappel, j’ai signé mon contrat le 2 septembre et aujourd’hui nous sommes le 24 octobre… Si je compte bien cela fait un mois et demi que je suis arrivé ici. J'attends mon tour… J’ai hâte de montrer ce que je vaux et j’ai confiance en l’avenir. Le coach m’a demandé de durcir encore plus mon jeu, d’augmenter mon impact physique."
Interrogé par CartouRouge.ch, Moubandje a confié ne pas s'inquiéter de sa situation : "J'ai été bien accueilli par les dirigeants du club et mon intégration a été facilitée par mes nouveaux coéquipiers qui m’ont de suite mis à l’aise. (...) Je suis très content d’être ici. Je travaille très dur aux entraînements pour être prêt lorsque le coach aura besoin de moi. Pour rappel, j’ai signé mon contrat le 2 septembre et aujourd’hui nous sommes le 24 octobre… Si je compte bien cela fait un mois et demi que je suis arrivé ici. J'attends mon tour… J’ai hâte de montrer ce que je vaux et j’ai confiance en l’avenir. Le coach m’a demandé de durcir encore plus mon jeu, d’augmenter mon impact physique."

