@Conseiller
Même l'humour n'est pas l'apanage de tout le monde, la preuve tu essais maladroitement de te mêler à la série de blagues qui court ici, malheureusement pour toi, toutes tes interventions restent identiques, insipides et foncièrement inutiles .
Penses-tu réellement que les 1600 FCFA que j'ai dépensé pour payer le plat qu'avait goulûment avalé le 27 éme lecteur comme un mort de faim représentent quelque chose pour moi?
Tout comme les quelques billets que je lui ai jetté au sol et qu'il s'est empressé de ramasser ( j'exagère un peu quand même).
Souffres que je sois à l'abri du besoin , et puis ce n'est pas moi qui t'a chassé des USA, si tu y as vraiment vécu légalement ; te voilà embourbé dans les méandres du Biyaîsme, et au lieu de faire ton autocritique, tu préfères désormais te lancer à Hue et à dia sur tous les sujets sans aucune compétence.
Je te laisse seul à ta souffrance, et pendant que tu y est n'hésites pas à appeler le 27 émé mendiant, ensemble peut être vous pourrez enfin écrire un article que nous lirons tous puisque visiblement aucun d'entres vous n'arrives à produire quoique ce soit de bon.
Triple buse!!!
Même l'humour n'est pas l'apanage de tout le monde, la preuve tu essais maladroitement de te mêler à la série de blagues qui court ici, malheureusement pour toi, toutes tes interventions restent identiques, insipides et foncièrement inutiles .
Penses-tu réellement que les 1600 FCFA que j'ai dépensé pour payer le plat qu'avait goulûment avalé le 27 éme lecteur comme un mort de faim représentent quelque chose pour moi?
Tout comme les quelques billets que je lui ai jetté au sol et qu'il s'est empressé de ramasser ( j'exagère un peu quand même).
Souffres que je sois à l'abri du besoin , et puis ce n'est pas moi qui t'a chassé des USA, si tu y as vraiment vécu légalement ; te voilà embourbé dans les méandres du Biyaîsme, et au lieu de faire ton autocritique, tu préfères désormais te lancer à Hue et à dia sur tous les sujets sans aucune compétence.
Je te laisse seul à ta souffrance, et pendant que tu y est n'hésites pas à appeler le 27 émé mendiant, ensemble peut être vous pourrez enfin écrire un article que nous lirons tous puisque visiblement aucun d'entres vous n'arrives à produire quoique ce soit de bon.
Triple buse!!!

