JOHN BARRICK (France) le 25/10/2013 Ã 18:07
""Personne n'a dit ici que WEBO est fini;mais, souffre que je rappelle qu'il ne représente pas l'avenir du football Camerounais.""
Comme je l'avait constater, toi tu es dans la logigue de faire la place au jeunes.
mais mois je te rappelle juste dans l'histoire de equipe nationale du cameroun , on n'a jamais ceder de place aux jeunes.
les jeunes ont arracher leur place au vieux sur le terrain.
lorsqu'on arrive a demander de faire la place aux jeunes
ca prouve juste que nous n avons pas de revele sure
""Personne n'a dit ici que WEBO est fini;mais, souffre que je rappelle qu'il ne représente pas l'avenir du football Camerounais.""
Comme je l'avait constater, toi tu es dans la logigue de faire la place au jeunes.
mais mois je te rappelle juste dans l'histoire de equipe nationale du cameroun , on n'a jamais ceder de place aux jeunes.
les jeunes ont arracher leur place au vieux sur le terrain.
lorsqu'on arrive a demander de faire la place aux jeunes
ca prouve juste que nous n avons pas de revele sure

