Makabo (DOUALA , Cameroun) le 25/10/2013 Ã 19:34
ESSIEN,GYAN, MOUNTARI , sont des joueurs confirmés et expérimentés.ils l'ont prouvé sur le terrain,Mais, pour certains absents pour une raison ou une autre, le fait qu'ils n'aient pas joué pendant un moment, n'a pas perturbé l'équipe du GHANA, parce que la relève a été assurée;Il y a donc continuité.
Ce n'est pas le cas du CAMEROUN où, 10 ans après, on trouve les joueurs, qui ont eu leur chance, n'ont pas convaincus, mais, reviennent, sans qu'on ait laissé le temps aux autres de gagner en maturité à ce niveau.
Dis-moi, ANGBWA était là en 2005 contre l'EGYPTE;il est revenu en 2012 soit 7 ans après;a-t-il était plus convaincant cette année qu'en 2005?La réponse est non;pourtant, on n'a pas de latéral droit;et quand on en a un, on ne lui donne pas suffisamment de chance ;,c'est ANGBWA qui joue.
WEBO était déjà là ;il a remplacé MBOMA qui a arrêté sa carrière.Malgré quelques éclairs, t-a-t-il convaincu ?Mboma est-il oublié?Pourtant, on nous dit que c'est le meilleur, alors qu'il a suffisamment sa chance, et d'autres attendent pour avoir la même confiance.
Alors, ne compare pas le GHANA au CAMEROUN.le GHANA a une relève qu'on a habitué à la haute compétition, et les ESSIEN ou MUTARI ne reviennent pas parce qu'ils ne peuvent être remplacés.la preuve, sans eux le GHANA a rayonné.
ESSIEN,GYAN, MOUNTARI , sont des joueurs confirmés et expérimentés.ils l'ont prouvé sur le terrain,Mais, pour certains absents pour une raison ou une autre, le fait qu'ils n'aient pas joué pendant un moment, n'a pas perturbé l'équipe du GHANA, parce que la relève a été assurée;Il y a donc continuité.
Ce n'est pas le cas du CAMEROUN où, 10 ans après, on trouve les joueurs, qui ont eu leur chance, n'ont pas convaincus, mais, reviennent, sans qu'on ait laissé le temps aux autres de gagner en maturité à ce niveau.
Dis-moi, ANGBWA était là en 2005 contre l'EGYPTE;il est revenu en 2012 soit 7 ans après;a-t-il était plus convaincant cette année qu'en 2005?La réponse est non;pourtant, on n'a pas de latéral droit;et quand on en a un, on ne lui donne pas suffisamment de chance ;,c'est ANGBWA qui joue.
WEBO était déjà là ;il a remplacé MBOMA qui a arrêté sa carrière.Malgré quelques éclairs, t-a-t-il convaincu ?Mboma est-il oublié?Pourtant, on nous dit que c'est le meilleur, alors qu'il a suffisamment sa chance, et d'autres attendent pour avoir la même confiance.
Alors, ne compare pas le GHANA au CAMEROUN.le GHANA a une relève qu'on a habitué à la haute compétition, et les ESSIEN ou MUTARI ne reviennent pas parce qu'ils ne peuvent être remplacés.la preuve, sans eux le GHANA a rayonné.

