@Petit Alpha
je parlais des murfs
@Guyzo
j'espère vivement que Kameni ne passera pas a l'acte de manger les bananes jeter par les racistes, car ses gens sont dotés d'une perversion inegalable. je partage vraiment les craintes de Bon's. Enfin j'ose croire qu'il a dit cela pour dedramatiser.
@FIDIL, OISIF
Mon gars je me demande s'il faut vraiment vous plaindre. De quoi voulez-vous qu'on parle ici est un lieu consacrer au foot. s'il vous plait essayer de resoudre vos problèmes sans en voulloir au monde entier.
Voilà quelqu'un qui se fait appeller Oisif et accuse les autres d'oisiveté.
@Bon's, Petit Alpha
il me semble avoir lu dans une interview de Arthur Jorge qu'il formera une equipe nationale locale. je suis moi aussi persuader qu'on peut en tirer de bon elements s'ils sont bien encardrés.
@Petit Pélé (Lille)
Mon gars sans être Psy je te demanderais de te resesir, que de Eva dans un seul post (Rire). j'espère au moins que tu sais que la liste est longue et que sous peu les numeros seront en ruptures de stock (mdr)
je parlais des murfs
@Guyzo
j'espère vivement que Kameni ne passera pas a l'acte de manger les bananes jeter par les racistes, car ses gens sont dotés d'une perversion inegalable. je partage vraiment les craintes de Bon's. Enfin j'ose croire qu'il a dit cela pour dedramatiser.
@FIDIL, OISIF
Mon gars je me demande s'il faut vraiment vous plaindre. De quoi voulez-vous qu'on parle ici est un lieu consacrer au foot. s'il vous plait essayer de resoudre vos problèmes sans en voulloir au monde entier.
Voilà quelqu'un qui se fait appeller Oisif et accuse les autres d'oisiveté.
@Bon's, Petit Alpha
il me semble avoir lu dans une interview de Arthur Jorge qu'il formera une equipe nationale locale. je suis moi aussi persuader qu'on peut en tirer de bon elements s'ils sont bien encardrés.
@Petit Pélé (Lille)
Mon gars sans être Psy je te demanderais de te resesir, que de Eva dans un seul post (Rire). j'espère au moins que tu sais que la liste est longue et que sous peu les numeros seront en ruptures de stock (mdr)

