TONTON
C est le toli discutons pour perdre le temps. Sinon, tu crois vraiment qu il faut discuter avec les gens comme YVAN le terrible
A la Naissance de YVAN, ses parent ont jete l enfant et sont rentres a la maison avec le Placenta.
MC5 FRANCE
Un type qui vit en France, qui se plaint d un plat de Nourriture
de 1600 frs, moins de 3 euros , soit disant donne a une connaissance.Ca me ressembe a un evade de la famine au cameroun; un homme normale ne devait meme pas faire allusion a un tel don.
BOBOLO USA
Ton pseudo, bobolo , a cote de ton cerveau de souris. ne t aide pas.
Tu di Etoo a pris un temoin, KANA pour aller en Turquie, rassurer a R SONG, qu il le fera selectionner pour la CM 2010.
Pour un supporteur de ETOO, tu viens tout simplement de montrer que ETOO imposse les joeurs. mais c est ce que JOHN Barrick vous di depuis.
Et tu montres clairement que ETOO voullais montrer sa toute puissance a R SONG Et devant temoins, KANA;
il pouvait bien parler au coach, sans meme contacter RSONG.
Vous confirmer que ETOO n est plus a la nat, pour marquer les buts, mais pour demontrer sa toute puisance, et controler le territoire. c est difficile pour les autres, parce que eux, ils sont la pour aider leur pays avec les buts et les victoires et rentrer dans leur club sans histoires:
Lis l interview de FINKE, il di; pour gagner, il faudra la concentration; Interpretation, C est ce qui manque le plus; Avec les convocations a la presidence, Les Joueurs qui s annoncent porteur de mission , a la place du coach, les jouers qui declarent que le premier attaquant des lions c est WEBO, qui a marque son dernier but chez les lions en 2006, a la naissance de mon fils qui va deja au 7 grade. exactement , il y a 7 ans.
J espere que Chejou ou Koulou, nous marqueront les buts de victoire comme d habitude, Depusi que notre anciens buteur maison est plutot devenu enquetteur;
A plus
C est le toli discutons pour perdre le temps. Sinon, tu crois vraiment qu il faut discuter avec les gens comme YVAN le terrible
A la Naissance de YVAN, ses parent ont jete l enfant et sont rentres a la maison avec le Placenta.
MC5 FRANCE
Un type qui vit en France, qui se plaint d un plat de Nourriture
de 1600 frs, moins de 3 euros , soit disant donne a une connaissance.Ca me ressembe a un evade de la famine au cameroun; un homme normale ne devait meme pas faire allusion a un tel don.
BOBOLO USA
Ton pseudo, bobolo , a cote de ton cerveau de souris. ne t aide pas.
Tu di Etoo a pris un temoin, KANA pour aller en Turquie, rassurer a R SONG, qu il le fera selectionner pour la CM 2010.
Pour un supporteur de ETOO, tu viens tout simplement de montrer que ETOO imposse les joeurs. mais c est ce que JOHN Barrick vous di depuis.
Et tu montres clairement que ETOO voullais montrer sa toute puissance a R SONG Et devant temoins, KANA;
il pouvait bien parler au coach, sans meme contacter RSONG.
Vous confirmer que ETOO n est plus a la nat, pour marquer les buts, mais pour demontrer sa toute puisance, et controler le territoire. c est difficile pour les autres, parce que eux, ils sont la pour aider leur pays avec les buts et les victoires et rentrer dans leur club sans histoires:
Lis l interview de FINKE, il di; pour gagner, il faudra la concentration; Interpretation, C est ce qui manque le plus; Avec les convocations a la presidence, Les Joueurs qui s annoncent porteur de mission , a la place du coach, les jouers qui declarent que le premier attaquant des lions c est WEBO, qui a marque son dernier but chez les lions en 2006, a la naissance de mon fils qui va deja au 7 grade. exactement , il y a 7 ans.
J espere que Chejou ou Koulou, nous marqueront les buts de victoire comme d habitude, Depusi que notre anciens buteur maison est plutot devenu enquetteur;
A plus

