PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 octobre 2013 à 19h15
je suis en ce moment nantes vs lille en high definition

la dnt francaise doit vraiment se reveiller...

beau stade a nantes
le stade est plein
nantes a de meilleur joueur que le dortmund

MAIS ILS JOUENT UN FOOT ANCIEN!!!!

il faut que la dnt francaise recycle ses coachs

le foot francais est a la traine pas parcequ ils n ont pas de joueurs...ils ont meme les meilleurs joueurs d europe car ils puisent dans un vivier de differents profils ( les francais d origines diversent)

et ils ont une bonne formation y a qu a voir le carton des selections jeunes

mais leurs entraineurs sont largués

je vois actuellement des joueurs porter le ballon et courrir apres...c est le foot ancien
o joue actuellement sur de petits espaces en une touche de balle...mais pas controle puis pousser le ballon et courir apres

meme l occupation des espace...le porteur du ballon doit avoir au moins 3 artenaires a cote de lui pour une touche de balle...la on fait encore comme au pays...on lance un joueur dans l espace et il court...lol

meme les turcs sont plus avancé

les clubs francais vont disparaitre a part le psg...renard par contre est un coach qui joue moderne ainsi que garcia qui est parti...le reste,,,pfff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist