je suis en ce moment nantes vs lille en high definition
la dnt francaise doit vraiment se reveiller...
beau stade a nantes
le stade est plein
nantes a de meilleur joueur que le dortmund
MAIS ILS JOUENT UN FOOT ANCIEN!!!!
il faut que la dnt francaise recycle ses coachs
le foot francais est a la traine pas parcequ ils n ont pas de joueurs...ils ont meme les meilleurs joueurs d europe car ils puisent dans un vivier de differents profils ( les francais d origines diversent)
et ils ont une bonne formation y a qu a voir le carton des selections jeunes
mais leurs entraineurs sont largués
je vois actuellement des joueurs porter le ballon et courrir apres...c est le foot ancien
o joue actuellement sur de petits espaces en une touche de balle...mais pas controle puis pousser le ballon et courir apres
meme l occupation des espace...le porteur du ballon doit avoir au moins 3 artenaires a cote de lui pour une touche de balle...la on fait encore comme au pays...on lance un joueur dans l espace et il court...lol
meme les turcs sont plus avancé
les clubs francais vont disparaitre a part le psg...renard par contre est un coach qui joue moderne ainsi que garcia qui est parti...le reste,,,pfff
la dnt francaise doit vraiment se reveiller...
beau stade a nantes
le stade est plein
nantes a de meilleur joueur que le dortmund
MAIS ILS JOUENT UN FOOT ANCIEN!!!!
il faut que la dnt francaise recycle ses coachs
le foot francais est a la traine pas parcequ ils n ont pas de joueurs...ils ont meme les meilleurs joueurs d europe car ils puisent dans un vivier de differents profils ( les francais d origines diversent)
et ils ont une bonne formation y a qu a voir le carton des selections jeunes
mais leurs entraineurs sont largués
je vois actuellement des joueurs porter le ballon et courrir apres...c est le foot ancien
o joue actuellement sur de petits espaces en une touche de balle...mais pas controle puis pousser le ballon et courir apres
meme l occupation des espace...le porteur du ballon doit avoir au moins 3 artenaires a cote de lui pour une touche de balle...la on fait encore comme au pays...on lance un joueur dans l espace et il court...lol
meme les turcs sont plus avancé
les clubs francais vont disparaitre a part le psg...renard par contre est un coach qui joue moderne ainsi que garcia qui est parti...le reste,,,pfff

