PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 octobre 2013 à 18h40
Makabo (DOUALA , Cameroun) le 25/10/2013 à 18:28

Ca prouve que tu ne comprends pas grand chose.
Je n'ai pas dit que WEBO n'a pas fait une bonne carrière où qu'il n'es pas bon.Mais, je persiste et signe qu'on ne peut plus compter sur lui pour préparer l'avenir.Or, entre 2010 et 2014, c'est bien de la reconstruction qu'il s'agissait.Alors, parler de reconstruction avec WEBO et IDRISSOU, c'est se moquer du monde.Regarde l'équipe du GHANA et du NIGERIA;il n' y a que ESSIEN pour le GHANA, et le GARdine Nigerian pour faire le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération.Au cameroun,on n'insiste sur IDRISSOU et WEBO.Quand est-ce que selon toi OLINGA et les autres joueurs prendront du volume, et de l'expérience?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist