Makabo (DOUALA , Cameroun) le 25/10/2013 Ã 18:28
Ca prouve que tu ne comprends pas grand chose.
Je n'ai pas dit que WEBO n'a pas fait une bonne carrière où qu'il n'es pas bon.Mais, je persiste et signe qu'on ne peut plus compter sur lui pour préparer l'avenir.Or, entre 2010 et 2014, c'est bien de la reconstruction qu'il s'agissait.Alors, parler de reconstruction avec WEBO et IDRISSOU, c'est se moquer du monde.Regarde l'équipe du GHANA et du NIGERIA;il n' y a que ESSIEN pour le GHANA, et le GARdine Nigerian pour faire le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération.Au cameroun,on n'insiste sur IDRISSOU et WEBO.Quand est-ce que selon toi OLINGA et les autres joueurs prendront du volume, et de l'expérience?
Ca prouve que tu ne comprends pas grand chose.
Je n'ai pas dit que WEBO n'a pas fait une bonne carrière où qu'il n'es pas bon.Mais, je persiste et signe qu'on ne peut plus compter sur lui pour préparer l'avenir.Or, entre 2010 et 2014, c'est bien de la reconstruction qu'il s'agissait.Alors, parler de reconstruction avec WEBO et IDRISSOU, c'est se moquer du monde.Regarde l'équipe du GHANA et du NIGERIA;il n' y a que ESSIEN pour le GHANA, et le GARdine Nigerian pour faire le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération.Au cameroun,on n'insiste sur IDRISSOU et WEBO.Quand est-ce que selon toi OLINGA et les autres joueurs prendront du volume, et de l'expérience?

