Mouh le 25/10/2013 Ã 17:57
Tais-toi,c'est toi qui dis ce qu'il faut faire ici?
Qui a ouvert un débat sur WEBO?
Est-ce que je suis là pour perdre mon temps?
Pourquoi d'ailleurs ça te gêne qu'on en parle, puisque le débat sur les attaquants doit bien avoir lieu?
FINKE a clos quel débat, puisque depuis qu'il est là , aucun attaquant n'a marqué?
Tais-toi,c'est toi qui dis ce qu'il faut faire ici?
Qui a ouvert un débat sur WEBO?
Est-ce que je suis là pour perdre mon temps?
Pourquoi d'ailleurs ça te gêne qu'on en parle, puisque le débat sur les attaquants doit bien avoir lieu?
FINKE a clos quel débat, puisque depuis qu'il est là , aucun attaquant n'a marqué?

