JOHN BARRICK (France) le 25/10/2013 Ã 17:40
ce debat sur webo est clos.
finke a mis le couvercle dessus.
tu ne vas plus nous distraire ici, nous on garde les yeux sur le ballon. on veut la renaissance du foot camer , avec les vrai debat structurant. pas du genre que vous avez entretenu ici pendant 4 ans.
on passé a autre chose
ce debat sur webo est clos.
finke a mis le couvercle dessus.
tu ne vas plus nous distraire ici, nous on garde les yeux sur le ballon. on veut la renaissance du foot camer , avec les vrai debat structurant. pas du genre que vous avez entretenu ici pendant 4 ans.
on passé a autre chose

