Au Cameroun il ya deux types d'individus:
-Les travailleurs
-Les parasites.
Il y a malheureusement peu de travailleurs au Cameroun de nos jours et trop de parasites.
Les parasites savent tout, commentent sur tout, sont experts en tout.Mais on a jamais vu leurs realisations.
-Les travailleurs
-Les parasites.
Il y a malheureusement peu de travailleurs au Cameroun de nos jours et trop de parasites.
Les parasites savent tout, commentent sur tout, sont experts en tout.Mais on a jamais vu leurs realisations.

