@John Barrick
Je ne suis pas le football dans la zone Amerique
C'est deja quelque chose si Emana joue, marque et fait marquer. Si on pouvait aussi le convoquer, on verrait de tres pres son niveau.
Son arrogance et le manque de conseiller l'ont pousse' hors des Lions.
Il ya beaucoup de malades dans cette equipe.
Presque tous les defenseurs jouent des Lions en club.
Je ne suis pas le football dans la zone Amerique
C'est deja quelque chose si Emana joue, marque et fait marquer. Si on pouvait aussi le convoquer, on verrait de tres pres son niveau.
Son arrogance et le manque de conseiller l'ont pousse' hors des Lions.
Il ya beaucoup de malades dans cette equipe.
Presque tous les defenseurs jouent des Lions en club.

