Mouh le 24/10/2013 Ã 18:47
Ton comportement montre que tu n'as pas d'arguments à opposer à mon raisonnement.
WEBo est donc revenu, qu'a-t-il fait?
Avant qu'il parte d(ailleurs, qu'est-ce qu'il a fait pour qu'on empêche d'autres joueurs d'émerger?
Ton comportement montre que tu n'as pas d'arguments à opposer à mon raisonnement.
WEBo est donc revenu, qu'a-t-il fait?
Avant qu'il parte d(ailleurs, qu'est-ce qu'il a fait pour qu'on empêche d'autres joueurs d'émerger?

