MEN NDE
C'est pour toi.
Olinga, dès sa première sélection, a marqué, et pendant toute la période passée sur le terrain ce jour là , il a démontré qu'il pouvait être la solution sur les côtés.Si on pouvait hésiter à le sélectionner la saison dernière par manque de temps de jeu, on ne peut pas en dire autant cette saison, puisque non seulement il a fait une bonne préparation, mais, demeure un candidat sérieux à une place de titulaire en club.Ne pas le sélectionner, est une incongruité à mon sens.
On peut reprocher à VINCENT ABOUBACAR ses maladresses devant les buts;mais, on ne peut quand même pas lui reprocher la volonté de se créer les occasions.D'ailleurs, s'il en rate autant, n'est-ce pas parce qu'il sait s'en créer,et que justement, c'est en l'aidant qu'il s'améliorera.Son début de saison satisfaisant, après avoir changé de club, aurait dû permettre de l'encourager.
En même temps, si le retour de CHOUPO et ETOO est à saluer, on peut se demander sur quelle base l'autre ABOUBACAR a été sélectionné.Mais, là où le bâts blesse, c'est le nombre de milieux de terrain , et de défenseurs au même profil qui remplissent cette liste.SONG MAKOUN NGUEMO MATIPMBIA LOE NGUEMO ENON etc, comme NKOULOU NOUNKEU KANA CHEDJOU MBIA et MATIP, peuvent jouer les mêmes rôles.Qu'est-ce qui peut donc justifier qu'on sacrifie les joueurs offensifs, les attaquants, au profit des joueurs d'un autre secteur qui sont interchangeables?
Si on ajoute que les lions souffre du manque des joueurs offensifs excentrés, éliminer OLINGA et VINCENT ABOUBACAR, qui peut effectivement apporter
JOHN BARRICK (France) le 06/09/2013 Ã 18:46
C'est pour toi.
Olinga, dès sa première sélection, a marqué, et pendant toute la période passée sur le terrain ce jour là , il a démontré qu'il pouvait être la solution sur les côtés.Si on pouvait hésiter à le sélectionner la saison dernière par manque de temps de jeu, on ne peut pas en dire autant cette saison, puisque non seulement il a fait une bonne préparation, mais, demeure un candidat sérieux à une place de titulaire en club.Ne pas le sélectionner, est une incongruité à mon sens.
On peut reprocher à VINCENT ABOUBACAR ses maladresses devant les buts;mais, on ne peut quand même pas lui reprocher la volonté de se créer les occasions.D'ailleurs, s'il en rate autant, n'est-ce pas parce qu'il sait s'en créer,et que justement, c'est en l'aidant qu'il s'améliorera.Son début de saison satisfaisant, après avoir changé de club, aurait dû permettre de l'encourager.
En même temps, si le retour de CHOUPO et ETOO est à saluer, on peut se demander sur quelle base l'autre ABOUBACAR a été sélectionné.Mais, là où le bâts blesse, c'est le nombre de milieux de terrain , et de défenseurs au même profil qui remplissent cette liste.SONG MAKOUN NGUEMO MATIPMBIA LOE NGUEMO ENON etc, comme NKOULOU NOUNKEU KANA CHEDJOU MBIA et MATIP, peuvent jouer les mêmes rôles.Qu'est-ce qui peut donc justifier qu'on sacrifie les joueurs offensifs, les attaquants, au profit des joueurs d'un autre secteur qui sont interchangeables?
Si on ajoute que les lions souffre du manque des joueurs offensifs excentrés, éliminer OLINGA et VINCENT ABOUBACAR, qui peut effectivement apporter
JOHN BARRICK (France) le 06/09/2013 Ã 18:46

