je ne comprends pas pourkoi chake fois on ne parle ke de eto'o.
on parle de relève c bien mais nous avons besoin d'aller en coupe du monde les plus jeunes n'ont pas prouvés durant le petit temps qu'on leur ai donné et actuellement nous ne sommes pas à l'heure des tests donc pardonnez ils auront leur chance dans l'avenir
on parle de relève c bien mais nous avons besoin d'aller en coupe du monde les plus jeunes n'ont pas prouvés durant le petit temps qu'on leur ai donné et actuellement nous ne sommes pas à l'heure des tests donc pardonnez ils auront leur chance dans l'avenir

