MEN NDE
voila pour toi.
Si on ajoute que les lions souffre du manque des joueurs offensifs excentrés, éliminer OLINGA et VINCENT ABOUBACAR, qui peut effectivement apporter des solution à ce niveau, parce que véloces, et retenir WEBO et ABOUBACAR OUMAROU, est pour moi, une erreur de casting, qu'il ne faudrait pas répéter,si on parvenait à se qualifier.
JOHN BARRICK (France) le 06/09/2013 Ã 18:46
Tu vois bien que je n'ai pas attendu ETOO pour critiquer les choix d'OUMAROU ABOUBACAR et WEBO.
Je peux même aller plus loin.
Tu bavardes beaucoup;
voila pour toi.
Si on ajoute que les lions souffre du manque des joueurs offensifs excentrés, éliminer OLINGA et VINCENT ABOUBACAR, qui peut effectivement apporter des solution à ce niveau, parce que véloces, et retenir WEBO et ABOUBACAR OUMAROU, est pour moi, une erreur de casting, qu'il ne faudrait pas répéter,si on parvenait à se qualifier.
JOHN BARRICK (France) le 06/09/2013 Ã 18:46
Tu vois bien que je n'ai pas attendu ETOO pour critiquer les choix d'OUMAROU ABOUBACAR et WEBO.
Je peux même aller plus loin.
Tu bavardes beaucoup;

