Papa Eto’o les gens ont déjà flop speak de toi, moi-même ci j’ai déjà suffisamment write ma part sur ça, oui je reconnais. Mais toi-même tu know que tu n’es pas simple. Il y a certaines choses que tu do sans savoir, mais d’autres que tu fala toi-même. Mais je t’ai bien look, je te know bindi maintenant. Au fond, tu es un gars qui veut seulement qu’on le ya môh. Tu es prêt à tout pour qu’on te ya môh, même s’il faut que tu buy. Mais ce que tu as forget, c’est qu’on ne buy pas le Ndolo. Si tu gui ciel et terre à une Nga, et qu’elle ne te ya pas, elle va toujours finir par te tromper. Papa Eto’o je know que tu veux entrer dans l’histoire, tu veux que ton name reste à jamais dans l’histoire du Damba du Mboa, tu veux être un héros national, je know ça. Mais il y a flop de gens qui ne te ya toujours pas, et ça te vex mal. Tu wanda que pourquoi les gens la ne te ya pas ? Laisse je te tell alors. Au Mboa Today il y a plusieurs catégories de gens sur ton cas. Il y a tes fans : Eux, si on leur tell même que tu as kill quelqu’un ils vont toujours te ya, pour eux, c’est seulement la maladie. Il y a les gratteurs : Pour eux alors, c’est seulement tes Dos qu’ils calculent. Parmi eux, il y en a qui speakaient mal de toi avant, mais depuis que tu as biguin à les faroter, leurs bouches ne comout plus, et si par malheur un day tu tombes, tu ne vas plus les reconnaitre. Il y a les jaloux : Eux aussi, c’est comme si on avait seulement lancé ça sur eux au Lage. Tu peux forget ceux là , parce que même si tu do n’importe comment, ils vont toujours te bahat. Et enfin il y a les insatisfaits : De all les gens que j’ai cité là , c’est ceux qui ont encore leurs cerveaux. Eux ils wait depuis que tu gui pour eux de champions league, que tu put aussi le drapeau de Mboa en haut comme tu as put le drapeau du Barca et de l’inter. Eux ils sont fatigués de wait que grâce à toi, on speak encore du Camer comme avant. Le rêve des insatisfaits là , c’est que dans one débordement spectaculaire partant du milieu du terrain, tu wash le défenseur central de l’Allemagne pour boundja le but qui qualifie le camer pour la demi finale de la coupe du monde. Voila ce que les insatisfaits, qui sont flop là , wait depuis. Papa Eto’o, c’est sur les nombreux insatisfaits là que tu dois work, si tu veux devenir le héros national

