PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 octobre 2013 à 16h48
JOHN BARRICK (France)

Paul Leguen avait commencer à faire ce travail là. N'est-ce pas ce sont tes amis de la FECAFOOT, Iya, Tombi..., et leur kongossaman aujourd'hui pseudo team manager qui ont fait échoué le projet, parce que PLG avait décidé de faire du meilleur joueur de cette équipe, le capitaine des troupes? Le kongossaman que tu défends et supportes. Il a traité ces jeunes de gamins, en se moquant d'eux pendant que ces derniers sont sur le terrain pour défendre les couleurs nationales.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist