PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 octobre 2013 à 16h22
Etoo a décidé de partir;on l'a fait revenir en montrant ostensiblement le pouvoir qu'on venait de lui confier.C'est une suggestion faite au staff-technique de satisfaire à sa demande.WEBO est donc devenu titulaire, lui qui n'était même pas le 3 eme choix.Enfin, ETOO nous a annoncé que WEBO est le meilleur même avant lui.Peut-on oser enlever du classement celui qui meilleur que le "super-meilleur" pour qu'en cas d'échec, on porte toute la responsabilité?
On est entrain de créer un climat d'échec autour des lions.
Quand tu oses dire que je n'ai pas parlé du cas de celui que tu appelles l'autre ABOUBAKAR, je veux tout simplement comprendre que tu ne m'as pas lu.Je te conseille de remonter mes posts avant le match contre la LIBYE;tu verras que, sans même que je sois au courant des rumeurs actuelles qui circulent sur sa présence, je m'étais déjà demandé d'où il vient.Ce n'est pas avec moi qu'il faut jouer ce jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist