@Ndogkoti
Je n'ai pas du mépris pour tous mes compatriotes qui vivent au pays, mais seulement pour certains.
Pour ta gouverne j'entretien des rapports très courtois avec mes anciens profs à qui je ne manque jamais de proposer de passer quelques temps chez moi quand ils sont ici .
Je voues aussi un respect sans faille à des membres pas très nantis pourtant de ma famille, à des amis ou connaissances diverses rencontrées çà et là .
Mais des gueux sans scrupules honneur ni fierté comme celui que je cites souvent ici ne reçoivent de moi que ce qu'ils méritent à savoir le mépris.
Le Cameroun même avec ce qui s'y passe compte heureusement encore des filles et fils dignes.
Je n'ai pas du mépris pour tous mes compatriotes qui vivent au pays, mais seulement pour certains.
Pour ta gouverne j'entretien des rapports très courtois avec mes anciens profs à qui je ne manque jamais de proposer de passer quelques temps chez moi quand ils sont ici .
Je voues aussi un respect sans faille à des membres pas très nantis pourtant de ma famille, à des amis ou connaissances diverses rencontrées çà et là .
Mais des gueux sans scrupules honneur ni fierté comme celui que je cites souvent ici ne reçoivent de moi que ce qu'ils méritent à savoir le mépris.
Le Cameroun même avec ce qui s'y passe compte heureusement encore des filles et fils dignes.

