PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 24 octobre 2013 à 16h09
@Toguy

comme vous êtes trop ngemé pour venir au pays et que c'est seulement là-bas que vous pouvez nous envoyer quelques miettes, vous ne pouvez pas nous épargner vos grands airs? votre suffisance et vos leçons?

@Mac5

Il faut se garder de dire n'importe quoi; tu es sans doute un bon petit gars, mais tu es suffisant et méprisant pour tes compatriotes qui ne vivent pas au ciel comme toi. La vie au Cameroun, c'est la vie au Cameroun; la vie à St-Ouen, c'est la vie à St-Ouen. Tu as une idée où j'ai vécu depuis 1972? Je suis à Sipandang depuis avril parce que je veux. Les gens qui m'ont envoyé à l'école sont très contents de me voir et moi aussi je suis très content de les voir après tant d'années de séparation. Et en plus, j'ai un chauffeur et un cuisinier. va dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist