@Toguy
comme vous êtes trop ngemé pour venir au pays et que c'est seulement là -bas que vous pouvez nous envoyer quelques miettes, vous ne pouvez pas nous épargner vos grands airs? votre suffisance et vos leçons?
@Mac5
Il faut se garder de dire n'importe quoi; tu es sans doute un bon petit gars, mais tu es suffisant et méprisant pour tes compatriotes qui ne vivent pas au ciel comme toi. La vie au Cameroun, c'est la vie au Cameroun; la vie à St-Ouen, c'est la vie à St-Ouen. Tu as une idée où j'ai vécu depuis 1972? Je suis à Sipandang depuis avril parce que je veux. Les gens qui m'ont envoyé à l'école sont très contents de me voir et moi aussi je suis très content de les voir après tant d'années de séparation. Et en plus, j'ai un chauffeur et un cuisinier. va dire
comme vous êtes trop ngemé pour venir au pays et que c'est seulement là -bas que vous pouvez nous envoyer quelques miettes, vous ne pouvez pas nous épargner vos grands airs? votre suffisance et vos leçons?
@Mac5
Il faut se garder de dire n'importe quoi; tu es sans doute un bon petit gars, mais tu es suffisant et méprisant pour tes compatriotes qui ne vivent pas au ciel comme toi. La vie au Cameroun, c'est la vie au Cameroun; la vie à St-Ouen, c'est la vie à St-Ouen. Tu as une idée où j'ai vécu depuis 1972? Je suis à Sipandang depuis avril parce que je veux. Les gens qui m'ont envoyé à l'école sont très contents de me voir et moi aussi je suis très content de les voir après tant d'années de séparation. Et en plus, j'ai un chauffeur et un cuisinier. va dire

