THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 24/10/2013 Ã 12:00
je suis vraiment content de te lire. enfin quelqu'un qui comprend les choses.
on ne peut pas faire un site web avec etoo et les lions A comme seul sujet
8 articles sur 10 sur etoo et apres s'appeler la reference de je ne sais quoi.
meme le site web perso d'etoo n'en fait pas autant.
on cherche le buzz a tout prix , meme s'il faut sacrifier les lions. d'ou la sorti d'article incendiere a 24 h d'un match clef.
je suis vraiment content de te lire. enfin quelqu'un qui comprend les choses.
on ne peut pas faire un site web avec etoo et les lions A comme seul sujet
8 articles sur 10 sur etoo et apres s'appeler la reference de je ne sais quoi.
meme le site web perso d'etoo n'en fait pas autant.
on cherche le buzz a tout prix , meme s'il faut sacrifier les lions. d'ou la sorti d'article incendiere a 24 h d'un match clef.

